<$BlogRSDURL$>
Bidulo, vieux et con, vous présente sa pathétique vie et ses reflexions sans interêt
Citation du jour : Le blog que le gouvernement voudrait interdire ! (Bidulo - 11/06/2004)

jeudi, mai 13, 2004

Le million ! le million ! 

Mecredi 18h, un pensée traverse mon esprit "oh putain j'ai oublié de jouer à euro-millions pour gagner la super cagnotte de 33 millions d'€", oui, je pensais que le tirage était le soir même vu que je me croyais vendredi soir, il m'aura fallu prendre ma voiture, me rendre jusqu'au tabac et jouer ma grille pour réaliser que non... on est pas vendredi... un éclair de lucidité trop rare.
Donc ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de valider votre grille (nan j'ai pas oublié c'est vrai, mais j'aurais pu, si ce faux vendredi avait été un vrai et si j'y avais pensé une heure plus tard), oui parce qu'on dira ce qu'on veut, 33M€ c'est une somme (5€ aussi c'est une somme me direz-vous, même 2 + 4 c'en est une) moi si je gagne, enfin quand j'aurai gagné, j'ai des projets de grandeur, dejà je voudrais remplacer ma vieille 106 par une Saxo avec 50 000km maximum au compteur, je vais quand même pas m'acheter une ferrari, vue la fréquence à laquelle je les casse. Et j'ai une idée géniale en tête, sur le principe des bars à eau, vous savez les bars qui ne servent que de l'eau qui vient de partout dans le monde : Clermont-Ferrand, Chateauroux, Visan, eh bien moi je veux ouvrir un Banana market (j'ai pas encore déposé le nom alors me le piquez pas !) ça serait un hypermarché qui ne vendrait que de bananes, de tous les coins du monde comme Guano ou Cucaracha , t'as aucune idée d'où ça vient mais ça fait exotique, en plus la banane c'est le 2e fruit le plus consommé, bon quand je dis ça on me demande quel est le premier et j'en sais rien, mais ça fait un sacré potentiel. Bon d'un autre côté le potentiel j'en ai pas grand chose à foutre vu que j'aurai gagné à euro-millions et que je serai dejà riche.

Oui finalement c'est vrai ça, qu'est ce que je vais faire quand je serai riche ? Je vais vraiment m'emmerder

(au fait, pour Nemo, le truc juste en dessous, le post sur le DVD, t'es lourd là à pas comprendre, donc Nemo, le film, avec des poissons, on peut plus le commander chez les 3 suisses, c'est fini)

This page is powered by Blogger. Isn't yours?
Tout sur le rap, le tuning, les meufs, le hip-hop sur mon skyblog wesh wesh. Les dates et les titres du prochain concert de Britney Spears. Paroles de chansons de Lorie, Priscilla, Elodie, Star Academy, Kyo. Le prochain album de Noir Désir. Envoi gratuit de SMS vers SFR, orange, bouygues. Annuaire inversé gratuit. Téléchargement gratuit de films. Télécharger des divx ici. Utiliser overnet, kazaa, emule, edonkey, les utilitaires pour désactiver l'upload. Envoyez gratuitement des cartes de voeux virtuelles. Réserver son billet de train avec la SNCF. Reserver sa chambre d'hôtel. Jouer au PMU sur internet. Trouver un emploi parmis nos offres variées et nombreuses, ANPE. Les astuces secretes pour gagner au loto. Télécharger la saison 10 de friends. Contacts gratuits avec des filles chaudes. Apprendre à utiliser mappy. Site de rencontre pour chatter et tchatcher. Trouver une call-girl sur paris et dans le monde entier, tarif de groupe. Site de cul gratuit. Photos de sodomie. Logiciel pour télécharger des MP3. Gout du sperme. Je cherche une pute. Pikachu en short. Liste des magasins Ikea. DVD à prix discount. Bon de réduction pour cdiscount.fr. Coupon de réduction pour Amazon.fr. Acheter ses dvd aux USA. DVD à prix cassés, bradés. Techniques de masturbation. Articles en soldes. Comment gagner à des concours, devenir concouriste. Passer un entretien d'embauche. Télécharger mp3 divx de séries télé : Dragon ball, Les chevaliers du zodiaque, Ken le survivant, Nicky larson, Juliette je t'aime, Jayce, Jeanne et Serge, Tom Sawyer, Bouba, Les maitres de l'univers Musclor, Cosmocats, Goldorak, Astro le petit robot, Super Teddy, albator, Aglaé et Sidonie, babar, boumbo, bisounours, bécébégé, bibifoc, caliméro, clémentine, cobra, cat's eyes, Dr Slump, la dernière licorne, Daria, les ewoks, les gummies, Fraggle Rock, G.I. Joe, Iznogoud, Lucile, Amour et Rock'n Roll, Lamu, minipouss, Muscleman, popples, ranma. Tout sur vos emissions préférées de TF1 : 101 sosies : du pire au meilleur, 120 minutes de bonheur, 30 tubes de légende, Appels d'urgence, C'est quoi l'amour ?,Chantons ensemble contre le sida, Combien ça coûte, Confessions intimes, Coucou c'est nous, 10 ans déjà !, Fear Factor, Greg le millionnaire, Ile de la tentation, Incroyable mais vrai, Julie Cuisine, Koh Lanta, La Ferme Célébrités, La grande soirée anti-arnaque, La méthode Cauet, Le champion de la télé, Le droit de savoir, Le droit de savoir : faits divers, Le grand concours, Les 100 plus grands, Les 7 péchés capitaux, Les Enfoirés 2004, Les allumés, les coups d'humour, Les enfants de la télé, Les fans et les chansons d'abord, Miss France 2004 2005, NRJ Music Awards 2004 2005, Rêve d'1 jour, Sans aucun doute, Sidaction 2004 2005, Stars à domicile, Surprise sur prise, TF! Jeunesse, Téléshopping, Ushuaïa, Veux-tu m'épouser, Vidéo Gag, Vis ma vie, Worldbest, Y'a que la vérité qui compte. Liste des épisodes des simpson. Programme télé du soir. Qu'est ce que l'univers ? Ai-je un micropenis ? Taille moyenne du sexe. Comment maigrir. Je suis grosse et moche.