<$BlogRSDURL$>
Bidulo, vieux et con, vous présente sa pathétique vie et ses reflexions sans interêt
Citation du jour : Le blog que le gouvernement voudrait interdire ! (Bidulo - 11/06/2004)

mercredi, février 25, 2004

Caramel.com : 28 minutes de bonheur 

Il fut un temps où ma Bidulette n'avait pas trop d'amis, et n'en cherchait pas vraiment. Elle fréquentait le mythique site caramel à la recherche de quelques mâles en manque de sexe pour les envoyer sous la Tour Eiffel voir si elle n'y était pas... et effectivement, elle n'y était pas. Mais jamais jusqu'à maintenant, elle n'avait eu le loisir de contempler le dépit de ses proies, lire dans leur regard toute la déception de ne pouvoir tirer leur coup ce soir-là.

Comme je dis souvent, j'aime à penser que je suis un bon observateur de la condition humaine, et je ne pouvais pas passer à côté de la connaissance de la misère sexuelle caramelienne. Après quelques heures passées sur ce site, ma Bidulette rencontre une personne qui accepte un rendez vous, sans même penser à demander une photo ou un numéro de téléphone, mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Nous arrivons un peu en avance au rendez-vous de 20h30, dans un bar nommé le Faucon pour en rencontrer un vrai, je prends un café, ma Bidulette n'aime pas ça, elle veut un chocolat chaud, mais la machine est cassée, elle veut un jus de pamplemousse, mais le barman ne connait pas ce fruit exotique... elle se rabat donc sur un jus d'orange.

20h27 Il arrive, commande une bière, s'installe près de la fênetre, à quelques mètres de nous, dit bonjour à l'homme à la table à côté de lui. Puis attend.

20h31 Il sort son portable de sa poche d'une manière qui a beaucoup amusé ma Bidulette, qui en parle d'ailleurs si justement "je saurais pas le décrire mais c'était à mourir de rire, on avait l'impression que sa poche était le sac de Marry Poppins... ou bien qu'il se grattait les couilles au passage".
Il fait mine de passer un coup de fil, histoire de ne pas avoir l'air trop con à attendre.

Pendant ce temps là, ma Bidulette et moi nous nous agitons sur notre banquette au rythme de la dernière chanson de Britney. Au moins si on avait l'air cons, il y avait pire pour une fois dans le bar.

20h34 Il passe un vrai coup de fil très bref (du moins il parle dans son téléphone) tentant de garder l'air cool et détaché, mais n'oubliant pas de regarder 10 fois par minute par la fenêtre si sa dulcinée d'une nuit n'arrive pas.

20h40 Commençant à se sentir un peu bête, s'imaginant surement que tous les pochtrons du bar le regardaient (alors que bon, on était que 2 à se foutre de lui) et toujours dans un soucis de garder une attitude cool, il se lève, va faire un tour près du billard, revient s'asseoir, commence à boire sa bière et se met serieusement à douter.
Là, plus de doutes, 3e coup de fil et réel cette fois-ci, sans doute pour dire à un ami auprès duquel il s'était vanté d'avoir eu un rendez-vous, qu'il y est allé et que la fille était trop moche alors qu'il est vite reparti. A ce stade des évènements, sauver la face devient une priorité.

20h47 Toujours scrutant par la fenêtre, il boit sa bière, l'espoir s'efface de son visage. Une dernière gorgée, il se lève, paye au barman, s'enfile sur la tête un affreux bonnet à carreaux, enfile sa veste de djeunz Sergio Tacchini, quitte le bar, dépité, se retournant à plusieurs reprises vers le bar, pour surveiller une possible venue tardive de sa belle, ou juste pour nous voir en train de rire.

20h55 Notre (le)preu chevalier disparait dans l'ombre de la nuit en pensant au mail qu'il pourrait envoyer à son ex-dulcinée. Mail qu'elle vous livre ici :

"slt je sui decu que tu n es pas venu je pensai que tu etait serieuse quand tu me disait que tu voulai me rencontrer mais je vois que je me sui tromper.J espere qu il ne t es rien arriver sur la route si tu es es venues mais ca resemble plus a un lapin que tu ma poser.Allez a plus,

peut etre
"

Un poète vous dis-je...

Chronique rédigée conjointement par Bidulo et Bidulette

This page is powered by Blogger. Isn't yours?
Tout sur le rap, le tuning, les meufs, le hip-hop sur mon skyblog wesh wesh. Les dates et les titres du prochain concert de Britney Spears. Paroles de chansons de Lorie, Priscilla, Elodie, Star Academy, Kyo. Le prochain album de Noir Désir. Envoi gratuit de SMS vers SFR, orange, bouygues. Annuaire inversé gratuit. Téléchargement gratuit de films. Télécharger des divx ici. Utiliser overnet, kazaa, emule, edonkey, les utilitaires pour désactiver l'upload. Envoyez gratuitement des cartes de voeux virtuelles. Réserver son billet de train avec la SNCF. Reserver sa chambre d'hôtel. Jouer au PMU sur internet. Trouver un emploi parmis nos offres variées et nombreuses, ANPE. Les astuces secretes pour gagner au loto. Télécharger la saison 10 de friends. Contacts gratuits avec des filles chaudes. Apprendre à utiliser mappy. Site de rencontre pour chatter et tchatcher. Trouver une call-girl sur paris et dans le monde entier, tarif de groupe. Site de cul gratuit. Photos de sodomie. Logiciel pour télécharger des MP3. Gout du sperme. Je cherche une pute. Pikachu en short. Liste des magasins Ikea. DVD à prix discount. Bon de réduction pour cdiscount.fr. Coupon de réduction pour Amazon.fr. Acheter ses dvd aux USA. DVD à prix cassés, bradés. Techniques de masturbation. Articles en soldes. Comment gagner à des concours, devenir concouriste. Passer un entretien d'embauche. Télécharger mp3 divx de séries télé : Dragon ball, Les chevaliers du zodiaque, Ken le survivant, Nicky larson, Juliette je t'aime, Jayce, Jeanne et Serge, Tom Sawyer, Bouba, Les maitres de l'univers Musclor, Cosmocats, Goldorak, Astro le petit robot, Super Teddy, albator, Aglaé et Sidonie, babar, boumbo, bisounours, bécébégé, bibifoc, caliméro, clémentine, cobra, cat's eyes, Dr Slump, la dernière licorne, Daria, les ewoks, les gummies, Fraggle Rock, G.I. Joe, Iznogoud, Lucile, Amour et Rock'n Roll, Lamu, minipouss, Muscleman, popples, ranma. Tout sur vos emissions préférées de TF1 : 101 sosies : du pire au meilleur, 120 minutes de bonheur, 30 tubes de légende, Appels d'urgence, C'est quoi l'amour ?,Chantons ensemble contre le sida, Combien ça coûte, Confessions intimes, Coucou c'est nous, 10 ans déjà !, Fear Factor, Greg le millionnaire, Ile de la tentation, Incroyable mais vrai, Julie Cuisine, Koh Lanta, La Ferme Célébrités, La grande soirée anti-arnaque, La méthode Cauet, Le champion de la télé, Le droit de savoir, Le droit de savoir : faits divers, Le grand concours, Les 100 plus grands, Les 7 péchés capitaux, Les Enfoirés 2004, Les allumés, les coups d'humour, Les enfants de la télé, Les fans et les chansons d'abord, Miss France 2004 2005, NRJ Music Awards 2004 2005, Rêve d'1 jour, Sans aucun doute, Sidaction 2004 2005, Stars à domicile, Surprise sur prise, TF! Jeunesse, Téléshopping, Ushuaïa, Veux-tu m'épouser, Vidéo Gag, Vis ma vie, Worldbest, Y'a que la vérité qui compte. Liste des épisodes des simpson. Programme télé du soir. Qu'est ce que l'univers ? Ai-je un micropenis ? Taille moyenne du sexe. Comment maigrir. Je suis grosse et moche.